';

Vallée Sud
BIO PARC

Vallée Sud BIO PARC : une nouvelle structure d’accueil pour les entreprises innovantes dans le domaine de la santé

Image module
Vallée Sud BIO PARC, lieu d’accueil des entreprises du secteur de la Santé

Avec un tissu local important d’entreprises du secteur de la santé, Vallée Sud – Grand Paris mise sur le futur avec l’ouverture d’un lieu dédié à l’accueil d’entreprises innovantes du secteur de la santé : Vallée Sud BIO PARC

Implanté sur la ZAC du Panorama (nouveau quartier multifonctionnel de 154 000 m² comprenant des logements, des commerces et des bureaux), Vallée Sud BIO PARC, c’est une surface de 1500m² de bureaux situé à Fontenay-aux-roses à proximité du CEA et de l’IRSN. L’objectif est de pouvoir y héberger et accompagner des entreprises innovantes du secteur de la santé (secteur TIC Santé ou « e santé », biotech…) .

S’implanter à Vallée Sud BIO PARC, c’est bénéficier d’un écosystème dynamique tourné vers le milieu de la santé avec de nombreuses industries (Stallergène Greer, Audioptic, Genomic Vision, Omega Pharma, Microport, Air liquide médical) et des établissements d’enseignement supérieur et des centres R&D de rang mondial (IRSN / CEA/ APHP/ INSERM)

Vallée Sud BIO PARC au service des entreprises spécialisées dans le domaine de la santé

 

Ce nouveau service va voir le jour dans les locaux de Vallée Sud – Grand Paris pour accompagner et développer les structures innovantes dans le secteur de la santé et des nouvelles technologies. Vallée Sud BIO PARC a l’ambition de devenir le cluster référent en Ile-de-France en matière d’e-santé et de biotechnologies.

Image module
Image module
Un projet à l’image du Territoire : smart & intégré

Situé à Fontenay-aux-Roses au siège de Vallée Sud-Grand Paris, Vallée Sud BIO PARC va héberger et accompagner des entreprises innovantes en croissance du secteur de la santé (TIC Santé ou « e santé »et Biotechnologies). Réunir en un seul lieu tous les acteurs du secteur favorisera à terme l’émergence des synergies communes autour de projets innovants.

Vallée Sud BIO PARC proposera aux entreprises des surfaces à la location et une coopération étroite avec les acteurs en pointe dans le secteur de la recherche, présents sur le territoire (CEA, IRSN, APHP, INSERM etc.) par une mutualisation de connaissances favorisant leur potentiel d’innovation et d’expérimentation.

PARLONS DE VOTRE PROJET !

N’hésitez pas à nous contacter que ce soit pour nous parler de votre entreprise ou pour obtenir des renseignements sur notre lieu et notre offre de services.

Nos équipes sont à votre disposition.